Retours

Politique des retours

Pour retourner un item vous pouvez soit initier une demande de retours directement via votre compte client sur notre site Web, nous contacter via courriel au info@revers.ca, vous présenter en personne à l'entrepôt revers ou faire une demande par courrier.

Tous les produits retournés qu'ils soient défectueux ou non, doivent être retournés dans leur état d'origine, dans leur emballage d'origine, avec ses cartes de garantie, ses manuels et autres articles ou accessoires offerts dans l'emballage. Nous exigeons vos noms, adresses, numéros de téléphone pour le traitement de vos retours et échanges afin de déceler et prévenir la fraude. Nous pouvons vous demander une photo d'identité valide pour confirmer l'information qui nous a été donnée. Si dans le retour d'une commande il y a des emballages, manuels, accessoires, cartes vierges de garanties ou tout autres articles manquants ou endommagés, le retour peut être refusé, ou nous pouvons déduire la valeur des produits manquants. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Nous nous appuyons sur l'information que vous nous fournissez via le site Web, incluant l'information d'inscription ( nom et adresse courriel), information de paiement (numéro de carte de crédit et date d'expiration), information transactionnelle, qui doit être exacte, précise , actuelle et complète. Vous serez seul responsable et redevable pour toute perte totale ou partielle, dommage et coût additionnels encourus par vous, nous ou de cotre omission de mettre à jour cotre information d'inscription et de paiement dans un délai de 30 jours suivant tout changement.

Pour les commandes effectuées en ligne la politique de retours de 30 jours débute lors de la date de livraison des produits chez vous.

Votre item arrive endommager ou il est défectueux ne vous inquiétez pas! Vous êtes couvert par notre politique de retour sans tracas pour une période minimale de 30 jours*. Tous les produits retournés qu'ils soient défectueux ou non, doivent être retournés dans leur état d'origine, dans leur emballage d'origine, avec ses cartes de garantie, ses manuels et autres articles ou accessoires offerts dans l'emballage. Nous exigeons vos noms, adresses, numéros de téléphone pour le traitement de vos retours et échanges afin de déceler et prévenir la fraude. Nous pouvons vous demander une photo d'identité valide pour confirmer l'information qui nous a été donnée.Veuillez simplement nous contacter, nous vous ferons parvenir une étiquette de retours gratuite et remplacerons votre produit* le tout sans frais !

* Non applicable lorsqu'indiqué

**Si possible. Autrement, un remboursement sera effectué.

Dans un effort de promotion de la durabilité, nous n'acceptons pas les retours non défectueux/remords de l'acheteur sur les produits neuf.

Dans le cas échéant frais de restockage pourront appliqué sur tous les produits retournés.

Cependant, nous comprenons que l'achat de produits remis à neuf peut susciter des interrogations concernant la qualité et l'état du produit. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de retourner tout produit remis à neuf dans les 30 jours suivant l'achat si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous souhaitons que nos clients se sentent confiants et satisfaits de leurs achats, tout en promouvant la durabilité.

Dans un souci de responsabilité environnementale, nous encourageons nos clients à évaluer soigneusement leurs besoins avant de procéder à un achat. Cela nous aide à réduire les retours non nécessaires et à minimiser notre impact sur l'environnement.

Afin d’éviter des frais de restockage, veuillez vous assurer que les produits soient retournés dans leur état d'origine, dans leur emballage d'origine, avec ses cartes de garantie, ses manuels et autres articles ou accessoires offerts dans l'emballage.

Si dans le retour d'une commande il y a des emballages, manuels, accessoires, cartes vierges de garanties ou tout autres articles manquants ou endommagés, le retour peut être refusé, ou nous pouvons déduire la valeur des produits manquants. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si aucun des cas mentionnés ci-dessus ne correspond à votre situation. N'hésitez pas à nous contacter au info@revers.ca. Nous vous répondrons dans un délai de 48h.

Vous avez un problème avec votre produit, mais votre garantie est expirée. Contactez-nous afin de voir les options disponibles.

Si vous désirez annuler une commande, veuillez nous contacter le plus rapidement au info@revers.ca avec le titre : Annulation de commande.

Veuillez prendre note qu'en raison de notre service d'expédition rapide, la période pendant laquelle vous pouvez annuler une commande est limitée. Nous ne garantissons pas que la demande d'annulation de la commande sera automatiquement acceptée.

Dans le cas d'une annulation d'une commande déjà expédiée, des frais de restockage pourront être appliqués pour couvrir les frais d'expédition ( allez et retours).

Dans certains cas des frais de restockage peuvent être appliqués et/ou déduits de votre remboursement. Les frais de restockage s'appliquent pour les commandes annulées après l'expédition du colis, pour le retour de produit non défectueux , pour des retours de commandes sous de faux prétextes , pour des retours frauduleux et pour tout retour ne respectant pas les critères d'admissibilité.

Si dans un retour de commande, il y a des emballages, manuels, accessoires, carte vierge de garanties, ou tout autres article manquants, le retour peut être refusé, ou nous pouvons déduire la valeur des produits manquants.

Vous désirez faire une demande de retours par courier ? Vous pouvez nous rejoindre à l'adresse suivante:

14866436 Canada Inc.
Attention : Service à la clientèle
11000 Mirabeau, Anjou, QC, H1J 2S3, Canada

Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle par courriel au info@revers.ca ou via la poste à l'adresse ci-dessous.

14866436 Canada Inc.
Attention : Service à la clientèle
11000 Mirabeau, Anjou, QC, H1J 2S3, Canada