FAQ
Questions fréquentes
Un produit remis à neuf est un article qui a été retourné par le client ou qui a déjà été utilisé et qui a ensuite été restauré à un état de fonctionnement semblable à neuf. Cela peut inclure des réparations, un nettoyage en profondeur et le remplacement de pièces usées.
Oui, tous nos produits remis à neuf sont soigneusement inspectés, testés et remis en état par des techniciens qualifiés pour garantir leur fiabilité et leur performance. Nous offrons également une garantie généreuse sur tous les produits remis à neuf pour vous donner une tranquillité d'esprit.
Absolument. Tous nos produits remis à neuf viennent avec une garantie minimale de 30 jours*. Cette garantie couvre les défauts de matériel et de fabrication sous une utilisation normale.
*sauf si indiqué autrement
Oui, nous comprenons que l'achat de produits remis à neuf peut susciter des interrogations concernant la qualité et l'état du produit. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de retourner tout produit remis à neuf dans les 30 jours suivant l'achat si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous souhaitons que nos clients se sentent confiants et satisfaits de leurs achats, tout en promouvant la durabilité.
Dans un souci de responsabilité environnementale, nous encourageons nos clients à évaluer soigneusement leurs besoins avant de procéder à un achat. Cela nous aide à réduire les retours non nécessaires et à minimiser notre impact sur l'environnement.
Dans le cas où un retour est nécessaire, veuillez noter qu'un frais de restockage minimal peut être appliqué pour couvrir les coûts de traitement et de remise en état du produit pour la revente. Cette politique nous permet de continuer à offrir des produits de haute qualité à des prix abordables, tout en soutenant nos efforts de durabilité.
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande et les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour procéder au retour.
Classification Rigoureuse : Chaque produit est évalué et classé selon un système strict qui prend en compte sa fonctionnalité, son apparence esthétique, et son niveau d'usure. Cela garantit que vous savez exactement ce que vous achetez.
Catégories de Produits : Nous classifions nos produits en trois catégories principales pour refléter leur état et assurer la transparence :
Neuf: Le produit est neuf dans son emballage d'origine jamais ouvert
Boîte ouverte: Le produit est virtuellement indistingeable d'un produit neuf. Il peut avoir été sortis de son emballage et testé pour assuré la qualité du produit.
Remis à neuf: Un article qui a été peu utilisé, mais qui est toujours en très bon état. Le produit et les instructions sont complets et ne sont pas endommagés, mais peuvent présenter quelques légère marques d’usure. Le produit fonctionne parfaitement.
Oui, ils viennent toujours avec tout les accessoires d'origines (sauf si indiqué autrement).
La majorité des produits viennent avec le/les manuels d'origines. Cependant, cela peut varier selon le produit.
Les détails spécifiques concernant les accessoires et manuels inclus sont fournis sur la page de chaque produit. Si le manuel n'est pas fournis un lien vers le site web du manufacturier sera disponible pour visualiser ce dernier.
Acheter un produit remis à neuf est une excellente façon de réduire les déchets électroniques et l'impact environnemental. En donnant une seconde vie à des produits encore fonctionnels, nous aidons à réduire la quantité de déchets électroniques
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro sur notre site web pour suivre l'état de votre commande en temps réel.
Vous pouvez également suivre votre commande via la section mon compte de notre site web.
Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, PayPal, et d'autres options de paiement sécurisées. Vous trouverez toutes les options disponibles lors du processus de paiement.